»] Memory Wolf ~ Brume d'Automne [ «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

»] Memory Wolf ~ Brume d'Automne [ «

Et notre Chant t'accompagnera, Dans ta lourde Traversée, Jusqu'au bout de l'Au-delà...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sélaks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélaks

Sélaks


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2007

Sélaks Empty
MessageSujet: Sélaks   Sélaks Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:41

VOTRE PERSONNAGE

Prénom : Sélaks

Âge : 27 ans

Sexe : Louve

Physique : Sélaks fait parti d'une de ses rares louves au pelage noir comme la nuit. Une petite tache blanche vient orner sa patte avant droite. Ses yeux sont d'un bleus ténébreux, ils virent parfois même au jaune. Sélaks reste un animal très difficile à cerner. Son caractère varie selon son humeur du jour.
Notre louve est de taille moyenne, ce qui lui permet de se cacher facilement dans les nombreuses cachettes naturelles afin de surprendre sa proie par exemple, ou encore échapper à un prédateur.
Contrairement aux autres loups, sa fourrure reste abondante et imposante, que se soit en hiver comme en été. Sélaks a alors plus de facilité pour survivre dans les températures basses, mais c'est une contrainte dans les températures élevées. Elle doit donc souvent rester à l'ombre, ou encore dans un lieu frais comme dans l'eau.
Je peux également rajouter que Sélaks possède une cicatrice partant de son oreille gauche, traversant son cou et s'arrêtant au niveau de son épaule. Assez visible, elle fait souvent l'objet de longues discussions entre animaux. Comment est-ce qu'une aussi belle louve peut - elle être marquée de cette façon?

Éléments Déclancheurs : Cette cicatrice, si étrange soit - elle, a été causé par le grand dominant de la meute de Sélaks, lorsqu'il voulu lui faire trouver la mort, la petite, âgée seulement d'un an, posséda la force de le combattre, et de le tuer, aux grands regrets de tous les autres. A t - elle une force surnaturelle? En attendant, cette cicatrice est en forme de spirale, étrange non? Ya t - il un secret caché derrière cette marque?

Caractère Global : Jamais on ne pourra trouver le temps de décrire convenablement son caractère. De plus, il change très souvent, on ne connaît presque jamais ses humeurs.
Un coup neutre, un coup surexcitée, il ne vaut mieux pas fréquenter de trop près la grande Sélaks, il se peut que vous le regrettiez. Bien qu'elle soit distante avec les autres loups, elle a quand même assez de coeur pour aider ceux en difficultés, mais attention, est-ce qu'ils le méritent? Sélaks vous le fera rapidement savoir selon ses actions.
Elle reste tout de même une louve froide, avec qui la conversation n'est pas gagnée. Seule une âme pure pourra la faire parler. Après trois années d'existance, sachez que Sélaks a prononcé quelques paroles une seule fois. Saurez vous la faire parler?
De plus, notre louve noire ne se laissera jamais dominer, que se soit par un dominant ou un simple vagabond, elle tiendra à toujours montrer sa force.

Qualités : En creusant un peu, on devrait bien pouvoir dénicher quelques qualités chez la grande louve.
Bien qu'elle ne parle jamais, elle a tout de même les instincts d'un animal sauvage: un membre de sa famille en danger trouvera toujours refuge à ses côtés. Elle possède également un instinct maternel très développé: bien qu'elle n'ai jamais eu un seul bébé, elle est toujours prête à aider les louveteaux, et d'ailleurs, meilleure mère qu'elle, il n'y aura sûrement pas .
Enfin, Sélaks est d'une rapidité impressionnante. Elle échappe facilement à ses prédateurs, et est capable de distancer toute une meute de loups.

Défauts : La liste risque d'être longue. Toujours froide, Sélaks renferme en elle de vrais mystères que personne encore n'a réussi à élucider.
La conversation, elle ne connaît pas. Elle ne parlera avec un loup que si elle juge qu'il mérite de l'entendre.
Elle est également assez renfermée, distante vis à vis des autres, vous la trouverez toujours à l'écart, même dans sa propre meute.
La louve n'a jamais eu l'occasion de connaître le grand amour, d'ailleurs, ça serait bien étonnant que cela se fasse. Elle ne fera jamais le premier pas avec un autre être vivant, et restera toujours sur ses gardes. Enfin, Sélaks a la sale habitude de ne jamais venir en aide aux autres, excepté à ceux de sa famille, et aux âmes dite " pures ".

Histoire : Lors de son enfance, Sélaks vivait au coeur d'une meute de loups blancs. Etrangement, elle était la seule d'une noirceur spectaculaire. Ses compagnons la qualifièrent rapidement de << Diable >> . D'ailleurs, durant sa croissance, elle fût souvent l'objet de bataille grave. Plus d'un louveteau de son âge en a perdu la vie. Les parents disaient que la petite était habitée par le démon, qu'elle avait la possibilité de tuer d'un seul regard. Et si les légendes disaient vrai?
C'est pourquoi le dominant de la meute, Azark, prit la désicion de tuer Sélaks. Mais un évènement surprenant a boulversé la vie des loups du troupeau à jamais: Après une lutte acharnée, à la grande surprise de tout le monde, Sélaks en est sortie vainqueure. Le dominant quitta ce monde quelques heures plus tard, après avoir infligée à la chienne cette étrange cicatrice partant de son oreilles jusqu'à son épaule en forme de spirale en quelques sortes...
Sélaks fût ensuite rejettée par les autres, elle partit donc en quête de nouvelle Terres, pourquoi ne pas devenir dominante? Mais elle croisa rapidement la route de Vil Daskar, seul loup à qui elle adressa rien qu'une seule fois la parole. Avec la compagnie d'autres canidés, ils découvrirent ces spectaculaires Terres..

Ambition : Sélaks espère trouver une meute qui saura la comprendre et l'accepter telle qu'elle est. Dans le cas contraire, elle souhaiterait devenir dominante d'une partie des Terres et créer son propre clan.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

HORS-JEU

Auto-Présentation : Je me nomme Laura, j'ai 14 ans, j'habite le sud de la France, et je suis l'amie de l'administratrice Very Happy

Temps passé sur le Forum : Longtemps, très longtemps, je suis tous les jours sur l'ordinateur.

Niveau en RPG : Je pense avoir un niveau suffisant en RPG...

Comment avez-vous connus le Forum : Par Vil Daskar ^^

Critique du Forum : Je trouve le thème vraiment chouette, moi qui adore les loups, j'ai rarement vu un forum aussi bien Smile
Graphisme : J'aime énormément le désign Smile Il est parfait .
Concept : Je suis une fan des loups, le concept est donc très bien pour moi ^^
Général : J'aime beaucoup ce forum, le désign comme le concept

Votre perception des Loups : J'ai toujours apprécié les loups, je les trouve vraiment beaux, et tellement expressifs.
Ils ont leur propre caractère, vraiment, je les aime beaucoup.


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vil Daskar
Admin
Vil Daskar


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Québec, Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche MW
Dénomination: Loup
Humeur:
Sélaks Left_bar_bleue100/100Sélaks Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sélaks Left_bar_bleue50/100Sélaks Empty_bar_bleue  (50/100)

Sélaks Empty
MessageSujet: Re: Sélaks   Sélaks Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:26

Salut ma Belle Laura ! Very Happy
Je suis vraiment heureuse de ton inscription ^^


Sinon, ta Présentation est simplement parfaite ^^ Sauf que j'aimerais
que tu lise la Rubrique des Statut car, en ayant 2.5 ans, tu demeure une
petite louvarde ^^ Pour être un adulte (Loup) tu dois avoir entre 25 et
35 ans alors, je te laisse corriger ça et ensuite tu pourras jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://memory-wolf.forumsrpg.com
Vil Daskar
Admin
Vil Daskar


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Québec, Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche MW
Dénomination: Loup
Humeur:
Sélaks Left_bar_bleue100/100Sélaks Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sélaks Left_bar_bleue50/100Sélaks Empty_bar_bleue  (50/100)

Sélaks Empty
MessageSujet: Re: Sélaks   Sélaks Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:43

Tu peux maintenant jouer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://memory-wolf.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sélaks Empty
MessageSujet: Re: Sélaks   Sélaks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélaks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
»] Memory Wolf ~ Brume d'Automne [ « :: »] Profils & Inscriptions [« :: x. Présentations .x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser