»] Memory Wolf ~ Brume d'Automne [ «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

»] Memory Wolf ~ Brume d'Automne [ «

Et notre Chant t'accompagnera, Dans ta lourde Traversée, Jusqu'au bout de l'Au-delà...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 ~> Glasko <~jeune mâle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glasko

Glasko


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2007

~> Glasko <~jeune mâle Empty
MessageSujet: ~> Glasko <~jeune mâle   ~> Glasko <~jeune mâle Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:32

Me revoila ! Désoler de m'être ré-inscrite en retard ^^ :

VOTRE PERSONNAGE

Prénom :
Glasko

Âge :
19 ans

Sexe :
Mâle

Physique :
Glasko est un chien loup;c'est à dire qu'un de ses parents est un chien husky,et l'autre un loup...Glasko à les yeux d'un loup,donc marron,il est gris,noir et blanc...Il s'pplique est plaçer sa queue,quand il le veut, sinon, elle est toujours en zig-zag...Glasko à ses pattes blanches,il n'est pas très haut, mais pas non plus trop petit...

Éléments Déclancheurs :
Quand Glasko était petit,il ne faisait que des bétises,un jour,ça mère lui avait modus et même un peu arracher le bout de oreille,se qui fit que pendant 3 ans environ,il ne faillait pas toucher son oreille sinon il pouvait devenir agrésif.Sinon,il s'était déjà coupée la patte,mais rien de grave,il a boîter juste queleques semaines,est après la plaie s'est recoussus.

Caractère Global :
Glasko est très joueur,il adore courir dans la neige,et même la manger.Il n'aime pas trop les chiens(ou loups ^^)qui sont trop arrogant,il préfère prendre un chemin très court.Il est gentil,aimable,beau, et il n'est pas rancunier,si une personne commençe a l'embêter,il ne dis rien,mais au si cette personne continue,il risque de la mordre...personne ne connaît vraiment le caractère de Glasko,car il est assez mystérieux,il n'as pas toujours les mêmes réactions,il peut changer a tout moment...Mais en général,on sais un peu près quand Glasko va piquer sa colère,on le remarque grace a son humeur,quand il est joyeux,il ne va rien arriver,même si une personne le nargue,mais si au contraire il est de mauvaise humeurs,la personne qui l'embête a intérêt a s'en aller.

Qualités :
Glasko est joueur,aimable,gentil,compréhensible,en faite, il faut être a sa place,et surtout bien le connaître,pour savoir ses réactions,sa grande qualité,c'est qu'il ne se fache pratiquement jamais,a moin que l'ont le cherche vraiment,mais en général, Glasko est assez resspecter...

Défauts :
Je n'aurais pratiquement rien à écrir ici,car son seul défaut,c'est qu'il change de réaction a tout moment,il peut être méchant avec vous,et d'un seul coup,devinir super gentil.Comme je le dis, il faut le connaître pour s'aperçevoir de son caractère et de son défaut...

Histoire :
Glasko est née en Alaska, son père Enko,était un loup,est sa mère Erokiss,était un chienne husky,son père dirigait un meute,en Alaska,dans la meute d'Enko,il étaient environ 30.Enko a rencontre Erokiss pendant que celle-ci courait un peu partout avec des amies,un jours,elle était tomber dans un trous,se trous était la cachette d'Enko,quand il voulut y entrer,il aperçus la belle chienne,il l'aida a sortir de se maudit trous,puis ils firent connaissent,et enfin,il donnèrent vie a Glasko,ainsi qu'a ses deux soeurs,et son frère.En grandissent, Enko mourrus en voulant protèger ses enfants et sa femme.Puis Erokiss mourrus d'une avalanche de neige.Glasko et le reste de famille,recherchèrent pendant des années le caf=davre de leurs mère,mais en vain.Maintenant,ses soeurs,sont dans des meutes,et son frère dirige sa propre meute.Il ne reste qu'a Glasko,de trouver une nouvelle vie.

Ambition :
Pouvoir retrouver une vie de chien loup comme tout les autres,fonder sa propres famille,pouvoir être accepter dans des meutes,et qui c'est,avoir sa propre meute ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

HORS-JEU

Auto-Présentation : Alors, je m'appelle Laura,j'ai 16 ans , j'habite dans une petite ville dont je ne citerais pas le nom, j'ai une soeur, Audrey elle a 9 ans.


Temps passé sur le Forum :Quand il s'agit de chien...Beaucoup de temps ^^

Niveau en RPG : Moyen

Comment avez-vous connus le Forum :Grace a Terres Sauvages

Critique du Forum :
Graphisme : Super !!! j'adore !!! je trouve ça très très beau félicitation
Concept :Super !
Général :Se forum est très très bien ..

Votre perception des Loups :Magifique
Revenir en haut Aller en bas
† Kiba †
Admin



Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/02/2007

~> Glasko <~jeune mâle Empty
MessageSujet: *   ~> Glasko <~jeune mâle Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:49

Tout d'abord, bienvenue Glasko cheers Nous sommes heureux de ton inscription.

Qualités et défaults, c'est très court je trouve. Je comprends pour les défaults à la limitte, mais j'aimerais que tu rallonges tes qualités et quand même un peut tes défaults. Voila voila, j'attends, et surtout, j'attends encore une chose très importante. Elle se toruve dans le règlement.

Il te reste trois choses à faire avant de pouvoir jouer ^^

Cordialement, l'administratrice, Kiba
Revenir en haut Aller en bas
 
~> Glasko <~jeune mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
»] Memory Wolf ~ Brume d'Automne [ « :: »] Profils & Inscriptions [« :: x. Présentations .x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser