»] Memory Wolf ~ Brume d'Automne [ «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

»] Memory Wolf ~ Brume d'Automne [ «

Et notre Chant t'accompagnera, Dans ta lourde Traversée, Jusqu'au bout de l'Au-delà...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repos.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malick*

Malick*


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2007

Repos. Empty
MessageSujet: Repos.   Repos. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:54

Repos.

    °° FATIGUÉ. LE MOT DU JOUR ÉTAIT TEL. DEPUIS LE PETIT MATIN, MALICK SURVEILLAIT LES LIEUX. UNE NOUVELLE PORTÉE ÉTAIT NÉE ET IL AVAIT EN CHARGE DE GARDER LES DIFFÉRENTES TANNIÈRES. EN GROS, SERVIR DE VIGIL. CE N’ÉTAIT PAS DANS SON ROLE DE FAIRE CELA MAIS APRES TOUT, SI ON LE LUI ORDONNAIT. QUELQUES INSTANTS PLUS TARD, ON ÉTAIT VENU LUI ANNONCER QU’UN CADAVRE DE LOUP AVAIT ÉTÉ APERCU AU FOND D’UN PRÉCIPICE. VIL DASKAR S’ÉTAIT EMPRESSÉ D’Y JETER UN COUP D’ŒIL, LE RESTE DE LA TROUPE RESTAIT CEPENDANT SUR LA DÉFENSIVE, PUISQU’APPAREMMENT, LES MARQUES PORTÉES SUR LE CADAVRE ÉTAIENT DES MORSURES DE LOUP. DU CANNIBALISME EN CES LIEUX ? NON, JUSTE DE L’ATTAQUE, CE LOUP NE VENAIT PAS DE LA MEUTE, CE DEVAIT ÊTRE UN ÉCLAIREUR D’UN GROUPE VOISIN QUI LORGNAIT DEPUIS QUELQUES TEMPS DÉJA SUR LES FEMELLES DE VIL DASKAR. CE N’ÉTAIT PAS LA PREMIERE FOIS QU’UNE CONFONRTATION AVAIT EUE LIEU, CHAQUE FOIS, C’ÉTAIT LA MÊME CHOSE, TOUT LE MONDE PANIQUAIT.

    MALICK ÉTAIT L’ÉCLAIREUR ET LE PISTEUR DE LA MEUTE DE VIL DASKAR, AUSSI, CE DEVAIT ÊTRE LUI QUI DEVAIT ASSURER LA SECURITE DES ENVIRONS, C’EST-A-DIRE PRÉVENIR LE PEUPLE SI JAMAIS UN INTRU ENTRAIT DANS LA ZONE. HELAS, CETTE NUIT LA, IL AVAIT DU ACCOMPAGNER LA FEMELLE QUI DONNAIT NAISSANCE A UNE FLOPPÉE DE LOUVETEAUX, IL AVAIT PENSÉ A PREVENIR UN AUTRE MÂLE DE GARDER LES FRONTIERES DU TERRITOIRE, SAUF QUE CE MÂLE SEMBLAIT AVOIR DISPARU, DEPUIS LA DÉCOUVERTE DU CADAVRE, IL N’AVAIT MONTRÉ LE BOUT DE SON NEZ. MALICK ÉTAIT TENU RESPONSABLE DE TOUT CA, ET EN ÉTAIT ÉVIDEMMENT FORTEMENT DÉCU, IL NE POUVAIT PAS ÊTRE A DEUX ENDROITS A LA FOIS, CECI DIT, CE N’ÉTAIT PAS A LUI DE SECOURIR UNE FEMELLE EN PLEINE MISE BAS. MAIS LES ORDRES ÉTAIENT LES ORDRES… IL FALLAIT ÉVIDEMMENT QU’UNE BAGARRE AIT LIEU CETTE NUIT-LA.

    * AU MOINS, ICI ON NE ME CHERCHERA PAS DES NOISES *

    S’ENGOUFFRANT DANS LA TANIERE QU’IL PARTAGEAIT AVEC VIL DASKAR, SÉLACKS ET KAIVA, IL SE LOVA SUR LUI-MÊME DANS UN COIN ET FERMA LES YEUX. LE JOUR, ON N’AVAIT PAS BESOIN DE LUI, A PART POUR PARTIR A LA RECHERCHE DE NOUVELLES TERRES MAIS COMME TOUT LE MONDE S’AFFÉRAIT AUTOUR DU CADAVRE DU LOUP ÉTRANGER… MALICK ÉTAIT BIEN SUR LE POINT DE S’ENDORMIR. °°
Revenir en haut Aller en bas
Sélaks

Sélaks


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2007

Repos. Empty
MessageSujet: Re: Repos.   Repos. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:11

Sélaks avait été vite au courant de ce fameux meurtre, ces temps si, les intrus sont à la recherche de Terres et de femelles, pas très étonnant qu'il y ait des morts par la suite.

Sélaks avait accompagné Vil Daskar dans toutes ces actions, sous son ordre bien entendu. Après tout la louve ne se sentait bien, ou presque qu'avec lui.
Mais la nuit avait fini par pointer le bout de son nez, et c'était dans un vent monumental que le long menteau noir était venu s'installer, laissant briller quelques points blancs dans le ciel qui portaient le nom d'étoiles, astres qui vivaient ou mouraient durant une éternité dans cette grande galaxie perdue au milieu de l'univers... que de discours.
Sélaks n'en avait rien à faire, il était l'heure de dormir, et elle ne s'était pas faite prier pour aller rejoindre la petite troupe.
Mais il n'y avait que Malick qui était là, vôtré sur les flancs à respirer bruyament. Il était paisible et alalit sûrement s'endormir. Mais ça ne le dérangeait sûrement pas qu'une femelle se prête à lui n'est-ce pas?

De toute façon, qu'il soit daccord ou pas, la question avait été vite élucidée par la brave chienne, qui comptait bien passer la nuit ici.
S'allongeant de tout son long à quelques centimètres du mâle, Sélaks émit un simple grognement avant de se mettre à tourner comme une petite folle sur le dos. Et que je t'attrappe p'tite queue, oui, la chienne avait bien l'intention d'essayer d'attraper sa queue touffue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malick*

Malick*


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2007

Repos. Empty
MessageSujet: Re: Repos.   Repos. Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:20

°° Qui n'était pas fondamentalement du goût de Malick. Les sens toujours aux aguets, il ressentit la présence d'un autre loup, relevant subitement la tête, il déposa son regard jaune et méfiant sur l'intru: Sélaks. Ouf, ce n'était qu'elle. C'était l'une des deux seules femelles qu'il acceptait sans broncher, avec Kaiva. Fermant ainsi à demi les yeux, un faible grognement se fit entendre du fin fond de sa gorge, c'était en quelques sortes un ronronnement... Mais à la manière d'un loup, pour signifier qu'il se sentait bien, ou reposé. C'est alors que Sélaks se mit à agir bizarrement, se roulant par terre pour tenter d'attraper sa queue... C'était les louveteaux qui d'habitude le faisaient. Enfin bon, la femelle avait 3 ans de moins que lui, et peut-être avait-il oublié certaines choses qu'il faisait aussi à son âge.

L'observant ainsi, la mine passive, il ouvrit largement la gueule pour... Bailler, laissant échapper comme un couinement et s'étirant les membres. Se relevant, pour tourner légèrement en rond et se recouchant, il reposa sa tête sur sa queue qui lui servait de couverture en quelques sortes et referma les yeux. Bouh. Enfin le sommeil °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos. Empty
MessageSujet: Re: Repos.   Repos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
»] Memory Wolf ~ Brume d'Automne [ « :: »] Premières Terres [«-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser